mail[Galette-discussion] Recherche avancée

Posted by rochat on November 01, 2014 - 22:12:
Bonjour,

J'utilise Galette pour la gestion d'un club de ski et j'ai crée des nouvelles zones de type booleen pour définir la discipline pratiquée (ski de fond, ski alpin , ...). Un membre peut pratiquer plusieurs disciplines.
J'ai ensuite créé une cascade de groupes, par exemple 1er niveau : compétiteurs, 2ème niveau : senior, junior, jeune, ..

J'ai affecté mes adhérents aux disciplines et aux groupes adéquats.

J'aimerai maintenant sélectionner mes adhérents selon ces critères. Pour cela j'utilise la recherche avancée.

- Si je sélectionne selon un groupe uniquement, le résultat est adéquat (compétiteurs)
- Si je sélectionne selon une de mes zones booleen c'est également adéquat (ski alpin = 1)

Par contre si je cumule les deux critères selon me donne la liste de tous les compétiteurs sans tenir compte de mon critère supplémentaire.

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il rencontre le même problème et éventuellement comment le résoudre ?

Merci du coup de main

Dominique