mailRe: [Galette-discussion] Mailing dans galette

Posted by Vincent Bergeot on November 01, 2014 - 09:06:
Bonjour,
en relisant mon mail je me suis dit que ce n'est pas très clair.

Est ce que certains d'entre vous ont déjà "associé" galette et un service tel que critsend ?

Je suis en train de regarder mais bon je découvre plein de choses !!!

Par exemple, je bloque actuellement avec l'installation de la 8.1, le dernier bouton renvoyant sur la page d'accueil renvoie vers une page blanche :(

Mais je ne sais pas si c'est le processus d’installation ou un truc en lien avec mon hébergement (en même temps les tests de galette ont validé toutes les étapes :) )

Encore merci pour tout le boulot autour de cette application que j'ai découvert il y a quelques années pour son utilisation comme base pour un logiciel de gestion d'amap !

Bonne journée