mail[Galette-discussion] Mailing dans galette

Posted by Vincent Bergeot on October 30, 2014 - 16:01:
Bonjour,
cela ne fait pas longtemps que je suis sur la liste, donc désolé si ces questions sont redondantes.

Je souhaite installer Galette pour la partie gestion et mailing.

Pour assurer la réception des mails, je pense m'appuyer sur un service tel que critsend pour éviter toutes les problématiques liées à la délivrance des mails.

Et ainsi permettre aussi bien :
  • l'envoi à tous les adhérents (environ 2000 mais pas tous actifs, loin de là !!!
  • l'envoi à des petits groupes de quelques personnes, voire dizaine de personnes.
  • le rappel pour les cotisations,
  • ...

Est ce que Galette vous semble pertinent pour cette partie, sachant que l'attente la plus forte porte sur le mailing ?
Je sais que le reste fonctionne bien et c'est les cerises sur le gâteau, en plus du fait que cela soit libre, ... :)

Par avance merci

--
Vincent Bergeot