mailRe: [Galette-discussion] Affichage des listes en général sous galette 0.8

Posted by geguce on October 30, 2014 - 13:50:
Oui mais la limite des préférences est rechargée à chaque session, obligeant
les utilisateurs à re-choisir l'option "tout" ce qu'ils oublient facilement
de faire. Dans le plugin "location d'objets" , c'est pire car la limite des
préférences est rechargée à chaque opération sur un objet et ainsi on passe
d'une page à l'autre sans préavis. :[

----- Mail original -----
De: "COLIN Danielle - Hotmail" <danielle_colin@xxxxxxxxxx>
À: "Galette general discussion" <galette-discussion@xxxxxxx>
Envoyé: Jeudi 30 Octobre 2014 13:25:34
Objet: Re: [Galette-discussion] Affichage des listes en général sous galette
0.8

Bonjour,

Je ne comprends pas le problème car une fois l'affichage de vos adhérents
effectuée par défaut à 100, vous pouvez toujours afficher "tout" quand vous
êtes sur la page de gestion des membres. Pour ma part il n'y a que dans les
préférences que "tout" a disparu .

Est-ce que j'aurais râté quelque chose.

Cordialement,

Danielle

parce que la protection Antivirus avast! est active.