mailRe: [Galette-discussion] Utilisation de la fonction import

Posted by Charpenteau Jean-Louis on October 29, 2014 - 10:27:

Le 28/10/2014 18:17, Charpenteau Jean-Louis a écrit :
J'espérais pouvoir utiliser la fonction import de galette pour réaliser
cette opération mais en y regardant je m'aperçois que cette fonction ne
traite que des nouvelles adhésions et ne traite pas les contributions.
La question des imports de Galette ne traite en effet que les adhérents,
et non les contributions.

Du point de vue Galette, la seule solution à l'heure actuelle, c'est
d'importer directement le fichier CSV dans la base de données (que ce
soit en utilisant les possibilités du SGBDR ou en utilisant un script
développé pour l'occasion).

merci Johan pour ta réponse.....
Je suis qd même étonné que personne ne se soit posé la question.... ou alors tout les utilisateurs de galette sont des artistes du script ? :-)

JLouis

--
Jean-Louis Charpenteau