mail[Galette-discussion] Utilisation de la fonction import

Posted by Charpenteau Jean-Louis on October 28, 2014 - 18:18:
Bonsoir

Je suis nouveau dans l’utilisation de Galette, excusez si j'enfonce des portes ouvertes.

Entre deux assos nous avons des adhésions "croisées" ce qui fait qu’un adhérent peut adhérer à l'un ou l'autre des guichets idem pour renouveler son adhésion.
Ce système fait que nous avons à traiter périodiquement un nombre relativement important d'adhésions ou de réadhésions. Ces infos nous sont transmises par un fichier CSV.
J'espérais pouvoir utiliser la fonction import de galette pour réaliser cette opération mais en y regardant je m'aperçois que cette fonction ne traite que des nouvelles adhésions et ne traite pas les contributions.

Ce qui fait que je retrouve avec mon pb de maj de la base (réadhésions, maj des contributions) par lots non résolu :-(
Qqun a-t-il déjà traité ce pb ?

Merci de votre aide

JLouis
--