mailRe: [Galette-discussion] Création de deux adhérents avec la même adresse mail

Posted by Geguce on October 27, 2014 - 14:13:
Bonjour,
Ou encore rajouter un champs de type liste "tuteur" ainsi qu'un statut de tuteur dont on utiliserait le mail pour envoyer les mots de passe ou les courriels, la zone mail se désactivant quand celle du tuteur est renseignée. Le tuteur pouvant être un adhérent actif ou non de l'assoc. Le cas est très fréquent dans les groupes d'éveil ou les adhérents peuvent être très très jeunes.(entre 2 et 4 ans) Nous avons essayé de demander aux parents de créer des alias de mail , les retours ne sont pas très positifs voir hostiles . (c'est du vécu)
 François