mailRe: [Galette-discussion] Création de deux adhérents avec la même adresse mail

Posted by Conil26 on October 27, 2014 - 10:59:
Bjr,

Ne serait-il pas plus simple de décocher l'obligation de renseigner un email comme je le fais dans mon assoc, lorsque j'enregistre un Conjoint de Membre actif avec cotis réduite ?

Cordialement
Mr Sandy-Pascal Andriant