mailRe: [Galette-discussion] Problème

Posted by Guillaume Rousse on October 20, 2014 - 11:02:
Le 20/10/2014 07:16, Damien ANNE a écrit :
Bonjour, je rencontre un problème.
Quand les personnes souhaitent d'inscrire en validant le formulaire il y
a une page blanche et la validation ne ce fait pas.
Bonjour.

Je ne suis pas sur que Johan dispose d'une boule de cristal pour deviner tout seul magiquement quel est le problème...

Il faudrait fournir un poil plus de détails techniques pour comprendre ce qui se passe ici. Par exemple:
- les logs d'erreur du serveur web
- les logs de galette, en mode debug (cf http://galette.eu/documentation/fr/development/debug.html).
--
Guillaume