mailRe: [Galette-discussion] Ajouter transaction.

Posted by geguce on October 19, 2014 - 18:28:
Bonjour Danielle

C'est possible mais malheureusement il faut modifier le code de galette ce
qui n'est pas une bonne idée car les modifs seront perdues à chaque mise à
jour et qu'en cas de bug ça sera à vous de voir.

En tous cas si tu utilise galette .8 alors il faut modifier la ligne 211 du
fichier "ajouter_transaction.php"
Celle ci deviendrai par exemple:

            ' ' . ucwords(mb_strtolower($member->prenom_adh, 'UTF-8')) . '
N°: ' . $member->id_adh;

Je pense que ça devrait répondre à ta demande
Pour galette .7.8 ça doit être pas loin de cette ligne non plus.Tu peux faire
de même pour les contributions, je te laisse trouver la ligne qui va bien !

cldt
François