mailRe: [Galette-discussion] Numéro d'adhérent

Posted by JL Test on October 18, 2014 - 16:13:
Bonjour la liste,

Je vais dans le sens d’Abdel : lorsqu’on imprime les cartes d’adhérent,un
numéro apparait sur la carte. Je suppose qu’il s’agit du fameux ID
autoincrémenté.
Si on le considère comme le numéro d’adhérent,il suffirait simplement de le
faire apparaitre sur la fiche et dans la liste des adhérents.

D’autant qu’on pourrait avoir deux adhérents du même nom et même prénom : ça
permettrait de les différencier plus sûrement.

Charled