mailRe: [Galette-discussion] MAJ galette 8

Posted by Geguce on October 17, 2014 - 11:26:
Curieux, peux tu m'envoyer en privé deux petits extraits de ta table des adhérents comportant des accents exportée depuis PhpMyadmin en UTF8 ET en ISO sans toucher au codage du serveur. J'aimerai bien voir par curiosité et pour info.
François

PS Pour François : Quand mon serveur est configuré en latin1, je
n'arrive jamais à obtenir un fichier utilisable. Il me semble que les
options phpmyadmin concernent le format du fichier de sortie mais pas le
format de la connection avec la bdd. (quand je dis 'pas utilisable"
j'obtiens un fichier dont les champs sont mal encodés dans les INSERT et
que de plus iconv n'arrive pas à traduire...)