mail[Galette-discussion] Mises à jour plugins BANK, SaveMySQL et Requetes pour galette 0.8

Posted by Geguce on October 12, 2014 - 20:00:
Bonsoir

Je viens de publier les mises à jour de mes plugins pour compatibilité avec galette .8
Le dépôt comporte 3 plugins dans les branches master, bank et requetes

Toutes les infos sont disponibles sur ce lien ainsi que les zip à télécharger:

https://savemysql.codeplex.com/releases/view/121253

Tous testés sous Mysql seulement, si qq veut les modifier pour les autres bases de données .......libre à vous.

En cas de bugs merci de me faire un retour.

Cordialement
François