mailRe: [Galette-discussion] <DKIM> Re: Galette sous SFR

Posted by Geguce on October 12, 2014 - 19:53:
Bonsoir
Votre archive ne serait elle pas corrompue? Il faut la recharger depuis le site galette puis utiliser 7Zip pour la décompresser (j'ai eu des déboires avec WinRar par exemple). Vérifiez aussi votre client ftp et son paramétrage (et sa liste des échecs de transmission) et re-publiez seulement le dossier GALETTE (pas les autres) en ayant pris soin de bien tout supprimer chez votre hébergeur. Une fois les données de connexion entrées actuellement avez vous le message de galette indiquant que l'accès à la base est connectée ? Prenant bien soin d'utiliser les infos hôte et port indiqués par votre hébergeur, parfois aussi mot de passe et nom d'utilisateur sont crées par l'hebergeur et sont non modifiables.

Si échec essayez de créer manuellement votre base avec les outils de l'hébergeur avec ce code SQL en l'éditant correctement:

CREATE DATABASE cedric-perrenoud-judo;
GRANT ALL ON cedric-perrenoud-judo.* to 'cedric-perrenoud'@'localhost' IDENTIFIED BY 'votre_mot_de_passemysql';