mailRe: [Galette-discussion] import csv

Posted by Sylvie Vilas on October 12, 2014 - 10:18:

Dans ce cas, il doit y avoir quelque chose dans les logs de Galette
(dossier logs).

En fait, je pense que je mets une valeur non attendue dans un champ (texte au lieu de la clef numérique attendue).

Je vérifie ça dès que j'ai pu bidouiller mon fichier et je reviens au rapport.

:-)

--
Pétition pour stopper les brevets logiciels en Europe : http://petition.stopsoftwarepatents.eu/
Devenez cartographe ! La carte coopérative libre : http://osm.org