mailRe: [Galette-discussion] Galette sous SFR

Posted by Johan Cwiklinski on October 11, 2014 - 08:50:
Salut,

Le 10/10/2014 15:07, Cédric PERRENOUD a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis président d'une association, et j'aimerai utiliser Galette!!

Je dispose d'un FTP sous SFR...

Je l'installe, pas de soucis au Début, création des tables... aucun souci!!

Par contre, je reste bloqué à
Installation de Galette - Initialisation de Galette

 La page ne charge plus rien....

Quelqu'un à t'il la solution? Car là, je sèche....

Il faut voir si les logs de Galette disent quelque chose, et afficher
les erreurs sur la page (voir la FAQ) pour savoir ce qui cloche.