mail[Galette-discussion] Plugin Object Lend version 0.4.0 Gamma

Posted by Mélissa Djebel on October 09, 2014 - 22:41:
Salut à tous,

Voici la dernière version du plugin Object Lend :
https://galetteobjectslend.codeplex.com/releases/view/134970

 Nouveautés - version 0.4.0 Gamma

 * Ajout d'un paramètre pour afficher / masquer la somme des prix des
   objets sous la catégorie
 * Suppression du regroupement des colonnes de la version Beta
 * Export PDF de la fiche d'un objet depuis la liste des objets (staff
   / admin) ou depuis la fiche objet
 * Correction d'un bug sur la recherche
 * Refactoring

Je pense - sauf bug ou demande de dernière minute - qu'il s'agit de la dernière version de test pour Galette 0.8. Je n'ai plus de nouvelles fonctionnalités à apporter. (je crois avoir tout fait)

Attention, il y a un nouveau paramètre à importer à la main.

Bises,

Mélissa