mailRe: [Galette-discussion] Plugin Objet Lend vers Galette 0.8

Posted by Xavier Remongin on October 08, 2014 - 23:48:
Bonsoir,

je viens d'installer la version beta.

Quand j'essaye de rajouter des objets, il me dit qu'il a bien enregistré les modifications.

Le soucis, c'est que je vois pas les objets créés dans la liste des objets.

http://atelier-solidaire-saint-ouen.org/adherer/

Peut-être que je fais mal une action?

Merci

Xavier

Je le note. Merci quand même d’y avoir réfléchi.

Charled