mail[Galette-discussion] utilisateurs de galette --> rencontre des utilisateurs, partage de connaissance sur Paris RP

Posted by Xavier Remongin on October 08, 2014 - 23:07:
Bonjour,

je commence tout juste sur Galette.

Je me demandais si des personnes pouvaient être intéressées pour faire une demie journée d'initiation sur ce logiciel et voir comment relier les entrées de cotisation et contribution à la compta de nos associations?
Il faudrait un père maitrisant le logiciel qui pourrait animer cette demi-journée.

Je serais très preneur de mon coté pour partager nos savoir-faires sur le sujet.

Je suis sur Paris RP, plus précisément à Saint-Ouen dans le 93.

Qui d'autres?

Xavier
http://atelier-solidaire-saint-ouen.org/
0661308983