mailRe: [Galette-discussion] Plugin Objet Lend vers Galette 0.8

Posted by Loïs Taulelle on October 06, 2014 - 09:18:
Le 05/10/2014 17:32, jltest a écrit :
Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience. Je parle de la petite
bibliothèque d'un petit village de 800 habs qui fonctionne encore
avec les fiches cartonnées.

Considérant que Galette gère des adhésions et Lend de l'emprunt/prêt
et que Melissa est en train de mettre à jour Lend, je me disais que
la chose était peut être assez facilement envisageable. Reste la
gestion des auteurs qui dans l'idéal devrait être dans une table
dédiée.

Je rejoins l'avis de François. Jette un oeil à Koha avant de partir sur
Galette+plugin pour la gestion de la partie bibliothèque...

A+, Loïs
PS: Sauf si Melissa veut étendre son plugin, bien évidemment ;o)