mailRe: [Galette-discussion] [Galette-devel] Plugin Objet Lend vers Galette 0.8

Posted by geguce on October 05, 2014 - 23:33:
Pas trop fan de la dispo en empilant les données, ça rend la recherche
visuelle beaucoup moins intuitive (on visualise mal les numéro de série par
exemple même en triant sur cette rubrique)  et de plus la page devient plus
haute et oblige à des scrolls de grande ampleur.(malgré mes essais de
redimensionner bag.png et cabinet.png en 48px comme ds la version3)
Pour le scroll H je viens  de tester avec FF32 et IE11 et j'ai bien la barre
maintenant !!! ?

----- Mail original -----
De: "Mélissa Djebel" <melissa.djebel@xxxxxxx>
À: "Galette development list" <galette-devel@xxxxxxx>
Cc: "Galette general discussion" <galette-discussion@xxxxxxx>
Envoyé: Dimanche 5 Octobre 2014 21:52:19
Objet: Re: [Galette-discussion] [Galette-devel] Plugin Objet Lend vers
Galette 0.8

Le 05/10/2014 18:44, geguce@xxxxxxx a écrit :
Coté ergonomie, la taille de la table des objets devient trop large, la
nouvelle colonne de date de retour devrait pouvoir elle aussi être cachée.
Exact, j'ajoute un paramètre en ce sens.
De même je trouve la colonne "sur place " trop large, peut être le terme
"dispo" la réduirait.
Entendu.
Enfin tu as dispatché les options de modifs et dupliquer sur 2 colonnes ce
qui rajoute de la largeur.
Je vais rester sur 2 colonnes et même en ajouter une 3ème pour l'export
PDF d'une fiche d'objet.
l’ascenseur horizontal étant masqué
Étrange, il ne devrait pas l'être. Je n'ai pas ce comportement chez moi.

J'ai revu la distribution des colonnes, voici la version beta :

https://galetteobjectslend.codeplex.com/releases/view/134843

  * Ajout de la somme des prix des objets sous la catégorie
  * Ajout d'un paramètre pour afficher / masquer date de retour prévu
  * Pour gagner de la place en largeur sur la liste des objets,
    regroupement des colonnes:
      o Nom + N° de série + Description
      o Prix + Prix location
      o Dimensions + Poids
      o Etat + Depuis + Par
      o Dispo + Retour

Il y a un nouveau paramètre VIEW_DATE_FORECAST, vous le trouverez tout
en bas du script "upgrade-to-0.4.0-mysql.sql", il faudra l'ajouter à la
main.

Bises,

Mélissa