mailRe: [Galette-discussion] Plugin Objet Lend vers Galette 0.8

Posted by jltest on October 05, 2014 - 17:36:
Bonjour,
Merci pour ce retour d'expérience. Je parle de la petite bibliothèque d'un
petit village de 800 habs qui fonctionne encore avec les fiches cartonnées.

Considérant que Galette gère des adhésions et Lend de l'emprunt/prêt et que
Melissa est en train de mettre à jour Lend, je me disais que la chose était
peut être assez facilement envisageable. Reste la gestion des auteurs qui
dans l'idéal devrait être dans une table dédiée.

--
Charled