mailRe: [Galette-discussion] MAJ galette 8

Posted by Geguce on October 05, 2014 - 17:04:
Idem ici, en version mysql 5.1.73 et php 5.4.30 chez OVH.
Des essais en local avec les dernières versions de Wamp et Xamp donnent des résultats identiques. Le fichier en import est bien en UTF-8 (é = é confimé par éditeur hexa en C3 A9). Dans phpmy admin c'est bien un é qui est affiché mais galette 8 l'affiche non décodé.

Dans la version .7.8 galette affichait bien é mais dans phpmyadmin on voyait é. Une chose est certaine, le comportement des 2 versions n'est pas le même vis à vis du codage ! Lequel a tout juste, je l'ignore en tout cas pour la migration c'est galère. Comme solution transitoire j'exporte iso8859-1 et j'importe en UTF-8 (sauf pour les blobs).
François