mailRe: [Galette-discussion] Historique de fichiers joints ?

Posted by Fabrice on October 03, 2014 - 19:28:
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai créé des champs dynamiques au niveau des contributions (pour les certificats médicaux). Je n'ai pas encore upgradé en 0.8 donc je ne peux pas confirmer que ça fonctionne avec les champs de type fichier mais je pense que ça te donnera une piste à creuser...

Fabrice

Envoyé depuis un mobile Samsung

-------- Message d'origine --------
De : jltest <jltest@xxxxxxx>
Date :
A : "Liste diff Galette Galette-discussion@xxxxxxx" <Galette-discussion@xxxxxxx>
Objet : [Galette-discussion] Historique de fichiers joints ?

Bonjour
Notre asso travaille avec des producteurs en bio qui doivent nous remettre chaque année au moins les documents prouvant leur certification qu'il nous en envoient souvent par email.

Je peux ajouter les champs dynamiques qui vont bien à la fiche adhérent mais je devrais chaque année remplacer le fichier par le nouveau don je n'aurait pas d'historique.

Est-ce que je peux utiliser pour ça le système des contributions ou il faut absolument développer un module spécifique ?

Merci.

--
JL Barts-Andreetto