mail[Galette-discussion] Plusieurs contribs pour 1 transaction ?

Posted by jltest on October 03, 2014 - 14:59:
Bonjour,

Une contribution peut-être réglée au moyen de plusieurs transactions. Mais
une transaction peut-elle être rattachée à plusieurs contribs ? Je
m'explique. Une adhérente a fait un chèque de 30€ Qui correspond à sa
cotisation de 20€ + la cotisation réduite de 10€ d'un autre adhérent. Comment
j'enregistre ça ? Merci.

Charled