mailRe: [Galette-discussion] SMTP connect() failed

Posted by Famille Rochat on September 30, 2014 - 20:08:
Effectivement c'était cela. J'ai supprimé l'authentification et ça fonctionne. Avec l'explication cela parait tellement simple que j'ai un peu honte de ne pas y avoir pensé.

Merci beaucoup

Dominique