mail[Galette-discussion] Documents joints

Posted by Famille Rochat on September 30, 2014 - 20:04:
Bonjour,

J'avais crée un message dans ce forum le mois dernier afin de savoir s'il était possible d'ajouter des documents aux fiches des membres.

La réponse était :"C'est une fonctionnalité qui a été ajoutée et sera incluse dans la prochaine version de Galette (la 0.8) ; qui sortira... Sous peu :)"

J'ai cherché dans les options et dans la doc mais j'ai rien trouvé.
Est-ce qu'il faut installer un plug-in ?
Est-ce que finalement cette option n'a pas été développée ?

Merci pour l'info

Dominique