mail[Galette-discussion] SMTP connect() failed

Posted by Famille Rochat on September 30, 2014 - 19:52:
Bonjour,

J'ai migré en 0.8 et depuis je n'arrive plus à envoyer des mail (erreur SMTP connect() failed).

  • J'ai apporté la correction "Autoload de la classe SMTP de phpMailer (Anomalie #856)" ce qui a corrigé l'erreur sur la Class 'SMTP'.

Par contre j'ai maintenant l'erreur sur la connection SMTP.

  • .J'ai intégré la correction "Révision 3e06f1aa" en copiant le nouveau fichier GaletteMail.php dans le répertoire.
  • J'ai mis les autorisation 777 sur les fichiers /class.smtp.php/ et /class.phpmailer.php

Cela ne corrige malheureusement pas mon problème.
Dans la configuration du Courriel, j'ai indiqué :

  •     Utilisation d'un SMTP
  • Serveur SMTP : localhost
  • Port SMTP : 25
  • Utiliser l'authentification SMTP : "coché"

Pour info mon hébergeur est Infomaniak.

Merci du coup de main

Dominique