mailRe: [Galette-discussion] Page blanche à la sauvegarde d'un adhérant

Posted by Christiane SADIN on September 30, 2014 - 15:27:

Bonjour

SVP ne m'adressez plus de mails je perds des heurs entières à écraser vos mails.

Ne me dites pas de me désinscrire je n'ai pas de mot de passe .

Il y a des années que je le demande.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII