mailRe: [Galette-discussion] Dates d'adhésion prédéfinies ?

Posted by sandy_cgdp on September 29, 2014 - 23:10:
A besoin, vous pouvez commenter le fichier /web/galette/templates/default/preference.tpl
entre les lignes 127 et 128

ou tout autre phrase que vous préférez...
--
Cordialement
Mr Sandy-Pascal Andriant