mailRe: [Galette-discussion] Dates d'adhésion prédéfinies ?

Posted by Johan Cwiklinski on September 29, 2014 - 22:28:
Salut,

Le 28/09/2014 00:06, Test a écrit :

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Les choses sont claires maintenant. J’avais
lu la doc mais elle ne précise pas qu’il faut choisir soit une Durée
d’adhésion soit une Date de début d’exercice. Ça peut paraître
logique effectivement mais ça m’avait échappé de prime abord.
Peut-être faudrait-il ajouter la précision dans la doc ou directement
dans l’appli (comme le précise le message en cas de saisie des deux
champs).

http://galette.eu/documentation/fr/usermanual/generalites.html#regles-de-gestion