mailRe: [Galette-discussion] Page blanche à la sauvegarde d'un adhérant

Posted by Famille Rochat on September 29, 2014 - 21:34:

Mon hébergeur est Infomaniak.
Par défaut il propose maximum la 5.0.x mais en faisant une demande écrite, il m'a fourni un Mysql 5.5 et depuis la sauvegarde d'adhérant fonctionne.

Merci du coup de main

Dominique