mail[Galette-discussion] Problème d'écriture

Posted by Ltn Laurent ENUDDE on September 29, 2014 - 13:48:
Bonjour,

Voici ce qui apparait comme défaut d'écriture après avoir fait la MAJ 8.

Pourriez vous me dire également s'il est possible d'octroyer des droits d'accès bien précis pour le secrétaire et le trésorier (ex: le trésorier aurait accès uniquement au fichiers comptable)

P.S: je ne connais rien au développement informatique c'est un collègue qui m'a fait l'installation.

Vous en remerciant par avance
Laurent
Ltn Laurent ENUDDE
Chef de centre