mail[Galette-discussion] Variable indication du fr pour

Posted by COLIN DANIELLE on September 28, 2014 - 08:47:
Bonjour,

Je souhaiterais afficher sur la facture le nom du groupe auquel appartient
l'adhérent. J'ai réussi à ajouter l'identifiant adhérent, mais je ne parviens
pas à ajouter le nom de  son groupe d'appartenance comme sur la fiche
adhérent.

L'un de vous a-t'il développé cette variable et pourrait-il me la donner.

Merci pour votre aide

Cordialement,
Danielle Colin

(répondu par mon IPhone)