mailRe: [Galette-discussion] Dates d'adhésion prédéfinies ?

Posted by Test on September 28, 2014 - 00:06:
Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Les choses sont claires maintenant. J’avais lu la
doc mais elle ne précise pas qu’il faut choisir soit une Durée d’adhésion
soit une Date de début d’exercice. Ça peut paraître logique effectivement
mais ça m’avait échappé de prime abord. Peut-être faudrait-il ajouter la
précision dans la doc ou directement dans l’appli (comme le précise le
message en cas de saisie des deux champs).

Charled