mail[Galette-discussion] Dates d'adhésion prédéfinies ?

Posted by jltest on September 27, 2014 - 14:07:
Bonjour,

Voici donc ma première question de tout nouvel explorateur de Galette.

Est-il possible de prédéfinir une contribution comme une adhésion annuelle ?
Nous fonctionnons avec une adhésion identique pour tous nos adhérents : début
octobre à fin septembre. Ceux qui entrent en cours d'année payent juste une
cotisation moindre.

Je voudrais donc pouvoir pré-enregistrer l'adhésion 1/10/2014 -> 30/09/2015
et pouvoir la sélectionner dans une liste de contributions plutôt que d'avoir
à sélectionner les deux dates pour chaque adhérent.

Est-ce possible ou faut-il suggérer cette fonction sur le tracker ?

Merci.

--
Charled