mail[Galette-discussion] Galette 0.8: gestion_adherents.php --> impossible de supprimer des adhérents

Posted by Xavier Remongin on September 22, 2014 - 23:02:
encore moi

j'essaye désespérément de supprimer des adhérents en passant par la page gestion_adherents.php

Mais je n'y arrive pas.

Voici le message d'erreur:

- ERREUR -

Je suis biensur en superadmin dans Galette.

Il y a-t-il quelque chose qui m'échappe?

Est-ce un problème de droit sur la base Mysql?

Il y a-t-il un moyen de supprimer ces adhérents par la base Mysql si je (ou plutôt nous) ne trouve pas de solution?

Merci

Xavier