mailRe: [Galette-discussion] Précisions sur l'installation

Posted by Anthony ♥ on September 22, 2014 - 16:35:
Bonjour :)
Il faut que tu upload sur ton FTP le dossier /Galette/ (avec les fichiers index.php .. etc etc etc) à la racine de ton FTP :)
Tu remplace le tout quand c'est demandé puis
tu lance : http://www.ton-site.fr/install

pour ton savesql, utilise plutôt /phpmyadmin/, simple conseil :)

Cdlt :)

Date: Mon, 22 Sep 2014 15:47:07 +0200
From: deuxnielle.abon@xxxxxxxxx
To: Galette-discussion@xxxxxxx
Subject: [Galette-discussion] Précisions sur l'installation

Bonjour à tous,

D'abord un grand merci à Johan pour son travail !

Ma galette 0.7.8 fonctionne depuis le début 2014.
J'envisage la mise à jour vers 0.8, mais quel contenu déposer dans le répertoire d'installation ?
Après décompression de l'archive, un dossier "galette-0.8" est créé.
Il contient deux dossiers, dont un dossier "galette", et deux fichiers.
Est-ce la totalité du contenu du dossier "galette-0.8", ou bien seulement ce dernier dossier "galette" qu'il faut déposer ?

Les deux points suivants sont peut-être corrigés dans la 0.8 :

- depuis l'interface d'un adhérent lambda, le bouton "modifier le mot de passe" ne déclenche pas l'envoi du courriel contenant le lien de récupération, alors que le lien en page d'accueil de l'appli est fonctionnel.

- le plugin "savemysql" est accessible depuis n'importe quel compte autre que "administrateur" !? (je n'ai pas osé utiliser une sauvegarde faite depuis un tel compte, pour en vérifier le contenu !!)
Qui a les les coordonnées du développeur ? Je ne crois pas que ce soit Johan ;)

Bien cordialement !

Denis pour,

L'Association Bures Orsay Nature