mail[Galette-discussion] galette 0.8 _ essais_ emails

Posted by Hélène PETIT on September 22, 2014 - 11:57:
Salut !

Je fais des essais avec la 0.8, BdD migrée depuis une 0.63, avec
quelques aventures qui ont finies très bien.

les textes des emails proposés n'ont pas l'air en utf8 :
Vous venez d'adhérer à {ASSO_NAME}.
Vous pouvez désormais accéder à vos coordonnées et souscriptions en
vous connectant à l'adresse suivante :
{LOGIN_URI}
Si je modifie le texte en mode administrateur, le message envoyé est
correct, mais le titre du mail, vu par l'administrateur dans galette
reste caviardé ;

où faut-il modifier quelque chose pour rendre le tout agréable à regarder ?

merci,
Hélène