mailRe: [Galette-discussion] réinsertion de données dans champ incrémenté.

Posted by Hélène PETIT on September 22, 2014 - 11:47:
àmha, c'est parfaitement efficace d'utiliser l'ID d'enregistrement de la
BdD comme "numéro d'adhérent".
Ça donne la garantie que le N° n'est donné qu'une seule fois dans
l'asso, et ça historise les adhésions.

Je fais comme ça tout le temps, même quand je gère à la main une toute
petite asso.

Hélène