mailRe: [Galette-discussion] réinsertion de données dans champ incrémenté.

Posted by sandy_cgdp on September 21, 2014 - 21:26:
C'est impossible.
Si vous essayez de trier la colonne "Nom" la 1° ligne aura toujours le n°1 quel que soit l'ordre alphabétique.
Le seul moyen est d'utiliser l'index de la table comme n° d'adhérent.

Cela signifie qu'il faut copier la liste des adhérents en csv.
Supprimer tous les adhérents dans galette (après avoir supprimé toutes les cotisations)
Faire un tri dans calc (ou excel) selon le n° d'adhérent
Importer les adhérents et refaire les cotisations.
En modifiant les scripts tels que je vous les ai donnés, vous verrez tjs le n° d'adhérent quel que soit l'ordre de tri.

A toutes fins utiles la dernière modif ) opérer pour que l'entête de colonne soit N° d'Adhérent :

Dans le fichier
web/galette/lang/lang_french.php

vers la ligne 39, ajouter
// ../templates/default/gestion_adherents.tpl:78
$lang['Serial number'] = 'N° d\'Adhérent';

78 correspond au n) de la ligne du fichier gestion_adherents.tpl où se trouve :
{_T string="Serial number"}

Adapter le n°78 en fonction du n° de ligne de votre fichier.
--
Cordialement
Mr Sandy-Pascal Andriant