mailRe: [Galette-discussion] Problème envoie E-mailling galette 8

Posted by Johan Cwiklinski on September 21, 2014 - 16:17:
Salut,

Le 21/09/2014 11:47, Paubern a écrit :
Apparemment si, puisqu'en changeant plusieurs fois la méthode d'envoi
des courriels j'arrive à envoyer *_1_* courriel en SMTP, le second
provoque de nouveau le défaut.

L'envoi via smtp fonctionne globalement, tout comme l'envoi avec la
fonction mail ; je viens de tester ces deux possibilités (bien entendu,
si l'hébergeur a désactivé des fonctionnalités, c'est à voir avec lui...).

Pour le cas du "Class 'SMTP' not found" Il faudrait vérifier que le
fichier galette/includes/phpMailer-5.2.8/class.smtp.php existe et qu'il
correspond bien au fichier distribué, et que les droits de ce fichier
sont corrects (ceux du fichier class.phpmailer.php le sont visiblement).