mail[Galette-discussion] Rappels sur l'utilisation de la liste

Posted by Johan Cwiklinski on September 21, 2014 - 16:16:
Salut,

Pour la énième fois, merci de *ne pas répondre à un sujet existant pour
quelque chose qui n'est pas en rapport*.
Cf. https://mail.gna.org/public/galette-discussion/2014-09/threads.html
: la grande majorité des messages du thread "MAJ galette 8" n'ont
strictement rien à voir avec le message d'origine, on y retrouve que dalle.

Le cas de la "page blanche" est traité dans la FAQ (la doc existe, la
moindre des choses, c'est de la lire).

Je ne répondrai désormais plus aux messages qui ne respectent pas ces
deux points ; j'en ai assez de me répéter et de devoir faire de la
gymnastique pour répondre aux question.