mail[Galette-discussion] Affichage des listes en général sous galette 0.8

Posted by Contact CID Auditeur on September 20, 2014 - 08:03:
Bonjour,

Je rencontre un petit problème, pas très grave mais un peu perturbant pour mes administrateurs groupe
Exemple : ouverture de "Liste des adhérents"
-> liste vide ?
-> Je clique sur "Effacer le filtre" ou sur une modif du nombre d'Enregistrements par page,
-> affichage des adhérents
Exemple : ouverture de l'historique
-> liste vide ?
-> Je clique sur une modif du nombre d'Enregistrements par page,
-> affichage de l'historique

On a l'impression que :
Paramètres Galette -> Lignes / Page : tout
pose problème ???

Georges Beyna