mail[Galette-discussion] Gestion de la TVA pour les adhésion

Posted by Gilles Vincent on September 18, 2014 - 01:41:
Bonjour,

Galette est vraiment un super produit !
Déjà bravo pour les contributeurs !!

Cela dit, je ne trouve pas de gestion de la TVA dans les adhésions. Elle ne figure pas non plus sur les factures.
Est-ce un module à développer, ou une fonctionnalité que je n'ai pas vue et qui demande juste à être activée ?

Je dis cela mais c'est pas pure flemme de me plonger tout de suite dans le code source :)

.Gilles