mail[Galette-discussion] Bonjour

Posted by Florian Robardet on August 26, 2014 - 16:27:
Bonjour ,

Je viens de rejoindre la liste de discussion Galette.

Je compte utiliser Galette pour l'association "don du sang Paris" qui est une amicale de donneurs de sang bénévoles à Paris (le titre veut tout dire).

J'ai choisi Galette pour permettre aux adhérents de modifier simplement leur fiche adhérent et de tenir à jour leurs coordonnées, ainsi que de tenir à jour simplement le listing des cotisations.

Je voulais savoir si la liste de diffusion était le bon endroit pour poser des questions pour l'utilisation ou la configuration de Galette, ou s'il y a un forum sur le site, ou s'il vaut mieux utiliser le gestionnaire de bogues rubrique "assistance"

Merci à tous

A bientôt ! :-)

Florian Robardet