mailRe: [Galette-discussion] Nvl utilisateur => ID comme n° d'adhérent

Posted by sandy_cgdp on August 12, 2014 - 21:11:
Bonsoir,

Je complète donc ma demande en reprenant de plus loin.
Je cherchais à récupérer l'ID de la table galette_adhérent pour le faire apparaître dans le tableau des adhérent en tant que n° automatique.

Georges a répondu par la procédure ci-dessous mais la colonne n'est pas triable.

Je souhaite donc savoir s'il est possible de rendre cette colonne triable.
--
Cordialement
Mr Sandy-Pascal Andriant