mail[Galette-discussion] Impossible d'instancier la fonction mail.

Posted by Famille Rochat on August 10, 2014 - 15:18:
Bonjour,

J'ai installé "La Galette" sur notre site internet et il fonctionne correctement à l'exception de l'envoi de mail.
J'ai configuré l'option dans les préférences et lorsque je veux envoyer un mail j'obtiensl'erreur "Impossible d'instancier la fonction mail.".

Est-ce que vous avez une idée de ce qui cloche dans ma configuration ?

Merci du coup de main

Dominique