mailRe: [Galette-discussion] Nvl utilisateur

Posted by Contact CID Auditeur on August 03, 2014 - 09:46:
Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser cet ID comme numéro d'adhérent, avantage être unique et en plus non réutilisable (intéressant en matière de production de liste à la préfecture quand elle le demande).

J'ai fait le nécessaire dans une asso sous galette 0.7.8, pour l'afficher dans la liste des adhérents, on peut aussi la rendre "triable"

Cordialement,

Georges BEYNA