mail[Galette-discussion] Plugin PayPal ne se laisse pas activer sur 0.8dev

Posted by Paubern on August 02, 2014 - 11:00:

Bonjour,

Version installé 0.8dev

Me revoilà avec un autre problème, j’ai transféré le dossier galette-plugin-paypal vers le dossier plugins, dans le panneau d’administration j’ai essayé d’activer le plugin et je reçois le défaut :

- ERREUR -

Impossible d'activer le plugin.

J’ai procédé l’installation chez un autre hébergeur, même problème.

Par contre avec la version 0.7.8 tout fonctionne.

Cordialement

Bernard